Bourse du Gouvernement sud coréen 2017
Bourse du Gouvernement sud coréen 2017
Date limite le 31 Octobre, 2016
Emplacement: République de Corée.
Type: bourse d'études complète.
Les demandes sont maintenant ouvertes pour 2017 Programme de bourses d'études du gouvernement coréen (KGSP).
Le Programme de bourses d'études du gouvernement coréen de diplômes de premier cycle est conçu pour fournir aux étudiants internationaux la possibilité d'étudier dans les établissements d'enseignement supérieur en Corée pour les diplômes universitaires de premier cycle, qui à son tour contribuer à la promotion de l'échange international dans l'éducation et à l'approfondissement de l'amitié mutuelle entre les pays .
Programme GKS (Global Corée des bourses d'études) est un programme de bourses qui a payé par le Gouvernement de la République de Corée pour les ressortissants étrangers en République de Corée et le Ministère de l'éducation organisée, responsable de l'agence d'exécution du projet relevant directement du Ministère de l'éducation Institut national de l'éducation internationale.
Les candidats ayant des scores certifiés sur leurs compétences en coréen ou en anglais peuvent être préférées. Quelques exemples sont les suivants: - Maîtrise en coréen: TOPIK (test de compétence en coréen) - Maîtrise de l'anglais: TOEFL, TOEIC, ou IELTS académique.
Sujets:
Les candidats doivent choisir leurs champs désirés d'étude des programmes répertoriés dans la section Informations Université fournies par les majors scientifiques des universités participantes (pour la bourse par l'intermédiaire des ambassades coréennes) ou en génie ou Nature de l'étude des programmes énumérés dans l'information universitaire régional (pour la bourse via le Universités régionales). Le champ d'étude qui dépasse 4 ans (par exemple la médecine, la dentisterie, l'architecture, pharmacie) n'est pas autorisé, même si elle est incluse dans le livre mentionné ci-dessus.
Valeur des bourses d'études:
Billet d'avion ou les vols: La bourse couvre un vol en classe économique avec le chemin le plus court entre le pays et la Corée d'un savant. Un billet aller à la Corée sera offert à chaque chercheur au début du programme de bourses d'études; un autre billet à sens unique de la Corée sera offert pour ceux qui terminent leurs études dans le cadre du programme de bourses d'études;
Allocation mensuelle: 800 000 KRW par mois;
Frais de scolarité: Les frais de scolarité jusqu'à 5 millions de KRW est couvert par NIIED. Dans le cas où les frais de scolarité est plus élevé que 5 millions de KRW, le montant excédant est couvert par l'université d'accueil. Les frais d'entrée à l'université est couvert par l'université d'accueil;
Allocation de règlement: 200.000 KRW à l'arrivée;
Subventions de bourses d'études d'achèvement: 100 000 KRW à la fin des études;
Korean Language Training: Le coût total pour la 1 année est couverte par NIIED et l'institution de la langue.
Assurance médicale: Scholars sont couverts par l'assurance maladie pour les grands accidents et des maladies au cours de leur période de bourse;
Coréen compétence Subventions: Scholars avec le niveau 5 ou 6 sur TOPIK recevra 100.000 KRW gagné par mois au cours du programme d'études.
Admissibilité: Les candidats éventuels doivent satisfaire à toutes les conditions suivantes.
Citoyen: Un candidat et ses parents doivent être citoyens du pays où cette bourse est offerte. Ni le requérant ni les parents devraient tenir la citoyenneté coréenne.
Âge: Un candidat doit être âgé de 25 ans à compter du 1er Mars 2017 (devrait-il être né après Mars, 1, 1992).
Santé: Un candidat doit être en bonne santé, à la fois physiquement et mentalement.
Ceux qui ont un handicap, mais en bonne santé mentale et physique, sont admissibles.
Ceux qui ont une maladie grave ne sont pas admissibles.
Niveau d'études: Un candidat doit être diplômé ou être devraient obtenir leur diplôme d'une école secondaire à partir du 1er Mars, 2017
Ceux qui ont déjà obtenu un diplôme de baccalauréat ou d'un diplôme supérieur ne sont pas admissibles.
Ceux qui ont obtenu leur diplôme ou devraient obtenir leur diplôme d'une école secondaire en Corée ne sont pas admissibles.
Qualités: Le demandeur doit avoir soit la moyenne pondérée cumulative (C.G.P.A.) de 80% (sur 100%), ou être classé dans le top 20% pendant toute la période de haute école entière.
G.P.A. devrait être 2.64 / 4.0, 2.80 / 4.3, 2.91 / 4.5, 3.23 / 5.0 ou supérieur
Si l'école secondaire d'un demandeur dispose d'un système d'évaluation différente des échelles ci-dessus, voir 7- (2).
Un candidat ne doit jamais avoir été récompensé par tous les programmes de bourses d'études de la Corée pour un programme d'études de premier cycle.
Un demandeur doit avoir aucune limitation dans les voyages à l'étranger
Les candidats qui ont la maîtrise de la langue coréenne ou anglaise préférence sera accordée.
Les descendants des vétérans de la guerre de Corée préférence sera accordée.
Un candidat se limite à appliquer soit pour l'Ambassade piste ou pour la piste de l'Université régionale. Les candidats qui présentent une demande pour les deux pistes seront automatiquement disqualifiés et leurs applications seront éliminés.
Nationalité: Nombre total de chercheurs à sélectionner: 79 [de 63 pays]: Afghanistan, El Salvador, Mexique, Singapour, l'Angola, l'Éthiopie, la Mongolie, le Sri Lanka, l'Azerbaïdjan, le Gabon, le Mozambique, la Suède, le Bangladesh, le Ghana, le Myanmar, le Tadjikistan , la Bolivie, le Guatemala, le Népal, la Tanzanie, le Brésil, l'Inde, le Nigeria, la Thaïlande, la Bulgarie, l'Indonésie, le Pakistan, le Timor-Este, le Bhoutan, l'Iran, Panama, Trinité-et-Tobago, le Cambodge, l'Irak, le Paraguay, la Turquie, le Chili, le Japon, le Pérou , le Turkménistan, la Colombie, la Jordanie, Philippines, Ouganda, Congo (RDC), le Kazakhstan, la Pologne, l'Ukraine, la République dominicaine, le Kenya, la Russie, l'Uruguay, l'Equateur, le Kirghizistan, le Rwanda, l'Ouzbékistan, l'Egypte, le Laos, le Sénégal, le Venezuela, la Malaisie, le Soudan et le Vietnam.
College Admission Exigence:
Entrée Exigence: Un demandeur doit avoir soit la moyenne pondérée cumulative (C.G.P.A.) de 80% (sur 100%), ou être classé dans le top 20% pendant toute la période de haute école entière.
Exigence d'essai: Non
Exigences linguistiques: Les candidats avec des scores certifiés sur leurs compétences en coréen ou en anglais peut être préférée. Quelques exemples sont les suivants: - Maîtrise en coréen: TOPIK (test de compétence en coréen) - Maîtrise de l'anglais: TOEFL, TOEIC, ou IELTS académique.
Processus de demande:
Présentation des documents requis, les demandeurs doivent communiquer avec l'ambassade appropriée coréenne (ou Korean Education Center) dans le pays d'origine du demandeur (ou dans le pays voisin) ou l'université régionale désignée, l'organisation en charge du 1er tour de sélection. Pour être sélectionné comme un bénéficiaire KGSP, tout candidat doit passer avec succès à travers le processus de sélection 1er fixé par les ambassades coréennes de son origine. Donc, pour demander le programme, s'il vous plaît contacter les 1ers organismes de sélection pour obtenir des informations détaillées sur le 1er processus de sélection, comme date limite d'inscription et les documents requis, etc.
Pour postuler, cliquez sur le lien ci-dessous:
N.B: Le formulaire de cette page est en anglais
Libellés : bourse