Bourses de participation à la Conference Women deliver à Vancouver
Date limite : le 19 avril 2018
Women Deliver veille à ce que ses conférences accueillent des personnes de tous âges, de toutes les régions du monde et de tous les milieux. Notre programme de bourses fournit une aide financière à des personnes qui n’auraient pas les moyens d’y participer autrement. Elles sont accordées à des personnes de tous âges, tant originaires de pays à revenu faible ou intermédiaire qu’issues de populations vulnérables, qui s’emploient à faire progresser l’égalité entre les sexes et la santé, les droits et le bien-être des filles et des femmes y compris la santé et les droits sexuels et reproductifs.
La bourse comprend:
- Transport terrestre (journées de la Conférence seulement)
- Voyage par avion en classe économique
- Indemnité journalière (journées de la Conférence seulement)
- Remboursement du coût du visa
- Séjour à l’hôtel (journées de la Conférence seulement)
- Assurance maladie
Exigences relatives aux bourses
Une fois les bourses accordées, les titulaires doivent satisfaire les exigences ci-dessous.
DATE LIMITE DE PRÉSENTATION DES DEMANDES : 19 AVRIL 2018
La période de présentation des demandes de bourse dure seulement six semaines. Les noms des titulaires seront dévoilés en septembre 2018.
Les titulaires de bourse sont sélectionnés selon un procédé de notation équitable appliqué par un comité d’examen des bourses indépendant. Le nombre de bourses disponibles est limité. Par conséquent, nous encourageons fortement les demandeurs à chercher d’autres sources de financement (ou supplémentaires).
BOURSES DES MÉDIAS
Cet automne, un nombre limité de bourses sera accordé aux représentants des médias. Si ce type de bourse vous intéresse, veuillez vous inscrire ici :
Les demandeurs d’une bourse des médias devront présenter leur accréditation de média et d’autres documents justificatifs, dont des échantillons de travaux et une lettre de leur rédacteur.
3-6 Juin 2019 Vancouver, Canada
Participer à une activité de communication en ligne et à un camp de formation sur la défense d’intérêts en hiver ou au printemps 2019.
Organiser au moins un dialogue stratégique ou une activité post-conférence dans le pays d’origine.
Obtenir le visa au moins trois mois avant la Conférence (le Canada accepte de recevoir une demande de visa six mois avant la date de l’évènement).
Participer pleinement à la Conférence (présence sur place pendant toute la durée de la Conférence).
Répondre rapidement aux demandes d’information des organisateurs.
Pour postuler, visitez le site officiel de Women deliver ici
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Rédiger ici vos commentaires