Programme des jeunes administrateurs auxiliaires du FAO 2018
Programme des administrateurs auxiliaires de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) 2018
Date limite : 11 mai 2018
Les postes du Programme des administrateurs auxiliaires se trouvent principalement dans les bureaux décentralisés de la FAO. Le programme junior professionnel (JPP) est conçu pour des candidats exceptionnellement qualifiés et motivés et offre aux jeunes professionnels l'opportunité d'acquérir une expérience précieuse sur le terrain avec la FAO. Les administrateurs auxiliaires (JPO) sont affectés dans les bureaux décentralisés de la FAO et sont membres du personnel de la FAO en vertu d'engagements de durée déterminée employés au niveau P-1. Les JEA travaillent avec le personnel international et national et sont impliqués dans l'identification, la conception et la mise en œuvre des activités de la FAO. Les objectifs des missions varient et peuvent avoir une orientation spécifique au pays, régionale, sectorielle ou thématique. Les administrateurs auxiliaires sont supervisés quotidiennement dans le but d'augmenter progressivement les irresponsabilités grâce à l'établissement d'un plan de travail avec des résultats clés. Les JEA bénéficient d'une approche de supervision caractérisée par le partage des connaissances, la présentation des retours d'expérience / développement, l'accès aux réunions des unités / équipes / bureaux et les orientations en matière d'apprentissage et de formation dans le domaine d'expertise. Les candidatures féminines et les candidatures de pays non représentés et sous-représentés sont fortement encouragées à postuler. Durée La durée de la mission du JPP est de deux ans, sous réserve d'une période probatoire d'un an. La prolongation pour une troisième année dépend des besoins de l'Organisation, de la disponibilité des ressources financières et de la performance du JEA. L'appel à manifestation d'intérêt vise à attirer de jeunes talents, âgés de moins de 32 ans au moment de la fermeture de la vacance, avec une expérience professionnelle minimale d'un an et une formation pertinente pour remplir le fichier JPP. Les candidats qualifiés qui sont inclus dans la liste des candidats du JPP seront pris en considération chaque fois que des opportunités pertinentes se présenteront dans les différents domaines d'intérêt de la FAO. L'Organisation, en particulier, est à la recherche de JEA ayant une expérience pertinente dans les domaines de priorité suivants: Agroécologie Résistance antimicrobienne (AMR) Changement climatique Sécurité alimentaire et nutrition.
Exigences minimales: Qualifications académiques: Diplôme universitaire supérieur pertinent (maîtrise, Ph.D. ou équivalent) Expérience: Au moins un an d'expérience professionnelle Connaissances linguistiques: Connaissance courante de l'anglais, du français ou de l'espagnol et connaissance limitée de l'un des deux autres ou de l'arabe, du chinois, du russe.
Pour postuler, visitez le site officiel du programme ici
Libellés : bourse, compétition