Bourses de master 2020/2021 entièrement financées par l'université d'Helsinki pour les étudiants internationaux
BOURSES D'ÉTUDES EN FINLANDE
Les subventions peuvent être demandées tout en s'inscrivant aux programmes de maîtrise de l'Université d'Helsinki.
Date limite d'inscription: 10 janvier 2020
Pays éligibles: International
À prendre à (pays): Finlande
Les citoyens des pays non membres de l'UE / EEE, qui n'ont pas de statut de résident permanent dans la zone UE / EEE peuvent postuler.
Niveau: Maîtrise
Admissibilité: Tous les candidats doivent satisfaire aux exigences suivantes:
Vous êtes éligible au programme de Master de l'Université d'Helsinki
Le pays de votre nationalité est en dehors de l'UE / EEE et vous remplissez les conditions pour obtenir un visa d'entrée et un permis de séjour pour la Finlande. Plus d'informations sur Studyinfo.
Vous avez obtenu d'excellents résultats dans vos études précédentes et pouvez le prouver dans votre candidature.
Critères de sélection: Le programme de maîtrise fera l'évaluation académique de votre demande de diplôme simultanément avec votre demande de bourse. À ce stade, les critères de bourse sont les mêmes que les critères de sélection spécifiques au programme.
Après la proposition du programme de maîtrise, le comité des bourses prendra les décisions finales. En plus des critères académiques, le comité examinera également la variété et la diversité des candidats et accordera les bourses à ceux qui viennent d'horizons et de domaines d'études différents. L'objectif est de créer un environnement d'apprentissage riche et diversifié à l'Université d'Helsinki.
Si vous recevez une bourse, vous recevrez une lettre d'acceptation officielle avec les informations sur le statut de la bourse.
Valeur des bourses:
Subvention entièrement financée (frais de scolarité + 10 000 EUR)
Subvention pour frais de scolarité complets
Bourse d'études (10 000 EUR)
Les frais de scolarité varient de 13 000 à 18 000 euros.
Durée de la bourse: La bourse sera accordée pour deux ans. Tous les étudiants boursiers doivent étudier à temps plein (gagner au moins 55 ECTS / an) pour satisfaire aux exigences de la bourse. Après la première année d'études, vos études seront évaluées et, en fonction de vos progrès, la bourse sera poursuivie.
Comment postuler: La demande de bourse sera remplie dans le même système de candidature et simultanément avec votre candidature en ligne aux programmes de maîtrise en anglais de l'Université d'Helsinki. Les éventuels documents liés aux bourses doivent être livrés avec les autres documents joints à votre demande de diplôme.
Pour postuler, visitez le site officiel de la bourse ici
Libellés : bourse
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Rédiger ici vos commentaires
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil