Bourses de Leadership de la Fondation Mo Ibrahim 2017
Bourses de leadership de la Fondation Mo Ibrahim 2018 (Totalement financé)
Date limite: 15 octobre 2017
Les candidatures sont invitées pour les bourses de leadership Mo Ibrahim 2018. Les bourses Ibrahim Leadership forment un programme sélectif destiné à guider les futurs leaders africains. Grâce à ce programme annuel de bourses, la Fondation cherche à approfondir et à élargir son réseau grandissant qui continue de contribuer ses compétences et d'apprendre à une meilleure Afrique. Les bourses offrent la possibilité de travailler dans les bureaux de direction de la BAD (Abidjan), de la CEA (Addis Abeba) ou de l'CIT (Genève). La Fondation Mo Ibrahim a été créée en 2006 et vise à soutenir la bonne gouvernance et un grand leadership en Afrique.
La Fondation travaille à: Stimuler le débat sur la bonne gouvernance; Fournir des critères permettant aux citoyens et aux gouvernements de mesurer le progrès; Reconnaître les réalisations dans le leadership africain et fournir une manière pratique dans laquelle les dirigeants peuvent construire des legs positifs sur le continent quand ils ont quitté le bureau; Soutenir les dirigeants aspirants pour le continent africain.
Admissibilité
Les candidats doivent être ressortissants d'un pays africain; Ont 7 à 10 ans d'expérience de travail pertinente; Avoir un diplôme de maîtrise; Être âgé de moins de 40 ans ou 45 ans pour les femmes ayant des enfants; Respectez tous les critères supplémentaires définis par l'hôte. Application Les candidats potentiels qui répondent aux critères d'éligibilité sont invités à postuler directement aux hôtes actuels: La BAD, la Commission Économique de l'Onu pour l'afrique et Centre International du Commerce.
Pour télécharger les détails pour postuler à la bourse auprès de la BAD, cliquez ici
Pour savoir comment postuler, cliquez ici
Pour postuler auprès de la BAD, cliquez ici
Pour télécharger le formulaire auprès de la Commission Européenne pour l'Afrique, cliquez ici
Pour postuler avec la Commission Économique de l'Onu pour l'Afrique, cliquez ici
Libellés : bourse
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Rédiger ici vos commentaires
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil