Bourses du Gouvernement sud coréenne 2018
Programme de bourses du gouvernement coréen (KGSP) soutient les futurs leaders mondiaux et promeut la coopération internationale en matière d'éducation en invitant des étudiants internationaux talentueux à la Corée pour une opportunité de mener des études avancées dans des établissements d'enseignement supérieur en Corée.
Voyage en classe économique Indemnité mensuelle: 900 000 KRW par mois Allocation de recherche: 210 000 KRW pour les chercheurs dans le domaine des sciences humaines et sociales, 240 000 KRW pour les chercheurs en sciences naturelles et mécaniques (UNIQUEMENT POUR PROGRAMME DE DIFFUSION) Indemnité de règlement: 200 000 KRW à arrivée Frais de formation linguistique: couverture complète Frais de scolarité: Tous les frais d'admission sont levés par l'établissement d'accueil (université) Les frais de scolarité sont couverts par NIIED et l'université. Dissertation Coûts d'impression: Remboursement de 500 000 à 800 000 KRW selon les coûts réels (UNIQUEMENT POUR PROGRAMME DE DIFFUSION) Assurance médicale: 20 000 KRW par mois (couverture limitée) Subventions de compétence coréenne: 100 000 KRW par mois pour les chercheurs ayant un niveau TOPIK 5 ou 6 Admissibilité pour les diplômés.
Programme: 1) Le demandeur et ses parents doivent détenir la citoyenneté étrangère. * Les candidats à la citoyenneté coréenne ne sont pas autorisés à postuler pour ce programme. 2) Les candidats doivent avoir moins de 40 ans de l'année de sélection. 3) Les candidats doivent détenir un baccalauréat ou un diplôme de maîtrise à compter du 1er septembre de l'année de sélection. * Les candidats qui ont terminé un programme de premier cycle, un programme de maîtrise ou un programme de doctorat en Corée ne sont pas admissibles au programme. 4) La réussite scolaire des candidats doit répondre à l'une des conditions suivantes: - La moyenne pondérée (GPA) ne doit pas être inférieure à 2,64 sur une échelle 4.0, 2.80 sur une échelle 4.3, 2.91 sur une échelle 4.5; ou - Les notes globales ne doivent pas être inférieures à 80% sur 100% pour le programme de premier cycle: 1) Doit être citoyen du pays où la bourse est offerte, ce qui s'applique également aux parents des candidats 2) Diplômé ou être diplômé de l'école secondaire à compter du 1er mars de l'année d'invitation 3) Doit posséder une moyenne cumulative de plus de 80% (sur 100%), ou doit être dans les 20% supérieurs (sur 100%) en classe au lycée. Régions éligibles: tous les pays du monde sauf la Corée. PROCESSUS DE DEMANDE Les informations relatives aux demandes se trouvent sur leur site ou les ambassades coréennees partout dans le monde. Pour d'autres questions kgspniied@korea.kr
Trouvez le Lien officiel de la publication ici
Libellés : bourse
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Rédiger ici vos commentaires
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil