lundi 7 mai 2018

Programme des bourses pour les personnes d'ascendance africaine à Genève 2018

Programme de bourses 2018 à Genève pour les personnes d'ascendance africaine 

DATE LIMITE 1er juin 2018

Le programme de bourses pour les personnes d'ascendance africaine offre aux membres une chance d'apprentissage concentrée pour développer leur compréhension du cadre, des instruments et des composantes des droits de l'homme des Nations Unies, en mettant l'accent sur les questions présentant un intérêt particulier pour les personnes d'ascendance africaine. Le programme de bourses permettra aux membres de mieux protéger et promouvoir les privilèges civils, politiques, économiques, sociaux et culturels des personnes plongées dans leurs pays respectifs. Localisation: Suisse

Avantages Chaque boursier a droit à un billet de retour ( classe économique) du pays de résidence à Genève Assurance maladie de base et allocation pour couvrir les frais d'hébergement et les autres frais de subsistance pour la durée du programme.

Éligibilités

Le candidat doit être un individu d'ascendance africaine vivant dans la diaspora. Le candidat doit avoir un minimum de 4 ans d'expérience professionnelle liée aux droits des personnes d'ascendance africaine. Le candidat doit avoir une maîtrise suffisante de la langue anglaise pour pouvoir participer pleinement au programme. Le candidat doit soumettre une lettre d'une organisation travaillant sur des questions liées aux personnes d'ascendance africaine ou des droits des minorités certifiant leur statut. Les candidats doivent être disponibles pour assister à la durée complète du programme. Les boursiers sélectionnés devront participer à différentes activités et suivre strictement le programme.

Régions éligibles: pays africains

PROCESSUS DE DEMANDE Les candidats sont priés de soumettre les documents suivants en un seul e-mail à africandescentfellowship@ohchr.org: Curriculum Vitae Un formulaire de demande rempli, signé et scanné en un seul document. Une déclaration personnelle (500 mots maximum) dans laquelle le candidat expliquera sa motivation pour postuler, et comment il / elle utilisera les connaissances acquises de la bourse pour promouvoir les intérêts et les droits des personnes d'ascendance africaine. Une lettre officielle de l'organisation ou de la communauté désignant le statut Une copie du passeport du demandeur.

Pour Lire la version officielle, rendez-vous sur le site officiel de la publication ici

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rédiger ici vos commentaires

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil