vendredi 14 septembre 2018

Bourses d'études du Gouvernement sud Coréen pour étudiants internationaux 2019


Le programme de bourses du


gouvernement coréen est ouvert aux étudiants étrangers qui souhaitent poursuivre un programme de premier cycle dans des établissements d'enseignement supérieur en Corée. La bourse contribuera à promouvoir les échanges internationaux dans le domaine de l'éducation et à approfondir l'amitié mutuelle entre les pays.
Le programme GKS (Global Korea Scholarship) est un programme de bourses d'études payé par le gouvernement de la République de Corée pour les ressortissants étrangers en République de Corée et le ministère de l'Education, responsable de l'agence d'exécution du projet. pour l'éducation internationale.
Donner aux étudiants internationaux des possibilités de mener des études supérieures dans le cadre de programmes de premier cycle et de cycles supérieurs dans des établissements d'enseignement supérieur de la République de Corée afin de promouvoir les échanges internationaux en matière d'éducation et d'amitié mutuelle entre les pays.
Options disponibles dans les universités
Cours de premier cycle: cours de quatre ans dans des universités désignées
Le transfert entre universités n'est pas autorisé. (par exemple, les études de début d'année ne sont pas autorisées.)
Cours d'études supérieures: Master ou Ph.D. cours dans les écoles supérieures des universités coréennes
Total des candidats à sélectionner
170 personnes (cours de premier cycle), 700 personnes (cours de troisième cycle)
Avantages:
Billet d'avion ou billet d'avion: la bourse couvre un vol en classe économique avec l'itinéraire le plus court entre le pays d'un savant et la Corée. Un billet aller simple pour la Corée sera offert à chaque boursier au début du programme de bourses; un autre billet aller simple en provenance de Corée sera offert aux personnes qui terminent leurs études dans le cadre du programme de bourses d'études;
Dettes mensuelles: 800 000 KRW par mois;
Frais de scolarité: Les frais de scolarité jusqu'à 5 millions de KRW sont couverts par NIIED. Si les frais de scolarité sont supérieurs à 5 millions de KRW, le montant excédentaire est couvert par l’université hôte. Le droit d'entrée à l'université est couvert par l'université d'accueil;
Indemnité de règlement: 200 000 KRW à l'arrivée;
Subventions pour l'achèvement des bourses d'études: 100 000 KRW à la fin des études;
Formation en langue coréenne: Le coût total pour la première année est couvert par le NIIED et l’institution linguistique.
Assurance médicale: les boursiers sont couverts par une assurance maladie pour les accidents et maladies majeurs au cours de leur période de bourse;
Subventions de compétence coréenne: Les boursiers du niveau 5 ou 6 du TOPIK recevront 100 000 KRW gagnés par mois pendant le programme d'études.
Procédure de demande:
Soumission des documents requis, les candidats doivent contacter l’ambassade coréenne appropriée (ou le Centre d’enseignement coréen) du pays d’origine du demandeur (ou du pays voisin) ou l’université régionale désignée, l’organisation chargée du premier cycle de sélection.
Pour être sélectionné comme bénéficiaire du KGSP, tout candidat doit passer avec succès le 1er processus de sélection défini par les ambassades coréennes de son origine. Donc, pour postuler au programme, veuillez contacter les organisations de 1ère sélection afin d'obtenir des informations détaillées sur le 1er processus de sélection, telles que la date limite de candidature et les documents requis, etc.
NIIED évalue les candidats potentiels et informe l'ambassade coréenne de la sélection finale des bénéficiaires du KGSP
Pour postuler, visitez le site officiel de l'opportunite en cliquant ici

Libellés :

1 commentaires:

À 16 septembre 2018 à 15:38 , Blogger Unknown a dit...

Que dite vous de nous qui avons eu notre bac l'an passé,y a t'il pas de bourse pour nous autres svp aidez nous

 

Enregistrer un commentaire

Rédiger ici vos commentaires

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil